Mai

Mai

mardi 10 janvier 2017

Préparation des sachets du SOL 17 (1/3)

Le week-end dernier, j'ai commencé à préparer mes petits sachets pour le SOL 2017.


Je voulais savoir combien de gagnants je pourrais avoir par variétés de graines. Pour le moment, j'ai préparé les sachets pour les ancolies.


Puis, j'ai rangé mes petits sachets de graines dans une boite.


Pour l'ancolie Ruby Port, vous êtes déjà plus d'une vingtaine à m'avoir effectuée une demande. Or, je n'ai pu faire que 9 sachets. Je devrais donc effectuer un tirage au sort en m'excusant par avance pour ceux qui ne seront pas choisi. 



Pour l'ancolie Nora Barlow, c'est la même chose. Vous êtes déjà une vingtaine à m'avoir effectuée une demande. Or, je n'ai pu faire que 8 sachets. Je devrais donc effectuer de nouveau un tirage au sort en m'excusant par avance pour ceux qui ne seront pas choisi. 

Je vais continuer mes petits sachets et je vous tiendrai informée bientôt du nombre de gagnants pour les autres graines proposées.

2 commentaires:

  1. Comme toi je m'y suis mise...l'air de rien c'est long à faire les sachets !
    Bon courage pour la suite ;)
    Bonne soirée Lulu

    RépondreSupprimer
  2. C'est mon programme de demain après-midi pour savoir combien de personnes je pourrai tirer au sort pour chaque variété. Comme toi, le tirage au sort est inévitable, c'est dommage mais en même temps ça crée plus de surprises ;-)

    RépondreSupprimer